MODE DE LIVRAISON POUR VOS ACHATS SUR RienQuePourToi.com

 

Un grand nombre de modes livraison pour répondre à l'ensemble de vos besoins et à vos habitudes.

Les différents produits commandés seront livrés par voie postale à l’adresse figurant sur le bon de commande. La livraison s'effectue uniquement en France métropolitaine.

Le délai de chaque mode de livraison sera précisé lors du passage de votre commande à l'étape "Choix du mode de livraison".

Pour vos achats en ligne, plusieurs modes de livraison vous sont proposés :

Les différents produits commandés seront livrés soit par voie postale, soit dans le point relais de votre choix, soit dans le magasin Une cigogne sur le toit (Nevers 58000).

Pour suivre votre colis il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, « suivi de mes commandes ». En cas d’avarie, l’acheteur doit stipuler au transporteur ses réserves avec précision et clarté sur le bordereau de livraison.

  1. RETRAIT EN MAGASIN: Une Cigogne Sur Le Toit.

> Votre livraison est totalement offerte

> Le délai de livraison en magasin est de 3 jours (Délais annoncés en jours ouvrés)

> Une pièce d’identité vous sera demandée.

  1. LIVRAISON A DOMICILE - COLISSIMO

>tarif en fonction du poids de la commande

> Le délai de livraison est de 48h (Délais annoncés en heures ouvrées)

> Une pièce d’identité vous sera demandée

> Si vous êtes absent de votre domicile, un avis de passage sera laissé dans votre boîte au lettre et votre colis sera mis à disposition dans l’un des bureaux de poste proche de chez vous. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

  1. POINT RELAIS - MONDIAL RELAY

>  tarif en fonction du poids de la commande

> Le délai de livraison est de 3 jours à partir de la prise en charge* (Délais annoncés en jours ouvrées)

> Livraison en point relay : Vous pouvez choisir directement l’un des 7 300 points de retrait (Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes…) comme lieu de livraison. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait.

POUR SUIVRE VOTRE COLIS :

Un e-mail automatique vous sera envoyé en temps réel lors de l'avancée de votre commande (en cours de préparation, commande expédiée, commande livrée...).